Cette formation vous permet de marketer / structurer de manière professionnelle votre offre de services en vous aidant à formuler clairement :

  • votre proposition de valeur
  • vos avantages compétitifs
  • vos cibles de clients.

La formation permet ensuite de connaître et de choisir les supports de communication les mieux adaptés (web, imprimés, etc) pour maîtriser votre budget et mesurer votre retour sur investissement.

 

DURÉE

7h organisées sur plusieurs séances à convenir ensemble.

 

DATES DE FORMATION

Quand vous le souhaitez.

 

PUBLIC

Tous dirigeant-e-s souhaitant travailler sur son offre et la rendre attractive pour ses clients, en particulier avant d’investir sur tout support de communication (site web, print, réseaux sociaux)

 

TARIF

Sur devis

Cette formation peut être financée par votre “budget formation annuel” de dirigeant – Utiliser votre budget formation de dirigeant

 

INTERVENANTE

Heidi Vincent, consultante en stratégie marketing/communication et accompagnement dans la mise en oeuvre (www.marketingrennes.com)

 

INFORMATIONS PRATIQUES

FORMAT ET TECHNIQUES PEDAGOGIQUES

Formation individuelle de 7h sur plusieurs séances où vous travaillez directement sur votre offre et votre valeur ajoutée.

 

PRE-REQUIS

Avoir une idée précise de son projet d’entreprise

 

LIEU

Chez vous ou à La Piste – La Mezière

 

RENSEIGNEMENTS

  • Sur le contenu et pour obtenir un RDV préalable : Heidi Vincent 06 83 75 82 41
  • Sur le financement : Cécile Le Riguer 06 73 66 45 67

 

PROGRAMME DE FORMATION

1 – Définir sa proposition de valeur

  • Introduction aux modèles du Lean Canvas et du mix marketing
  • Identifier les problèmes et besoins de ses cibles
  • Définition des solutions produits Vs bénéfices clients
  • Le positionnement et les avantages compétitifs face aux concurrents
  • Définir son prix de vente
  • La promesse et les valeurs de l’entreprise
  • Atelier : mise en pratique pour son entreprise

2 – Communiquer son offre

  • Identifier les sources d’information de ses cibles
  • Déterminer ses objectifs de communication par objectifs
  • Les canaux de communication : avantages et inconvénients de chacun, choix par objectif et par cibles
  • Les bonnes pratiques du inbound marketing
  • Le plan de communication
  • Atelier : Définir son plan de communication pour son entreprise

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 01/09/2017
Toute la journée

Emplacement
LA PISTE - La Mézière

Catégories


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires