Cette formation vous permet d’avoir une vision des outils digitaux pertinents pour un entrepreneur en fonction de son activité et de sa cible de clientèle.

Sur une journée, vous pouvez ainsi :

  • Approfondir les notions clés en stratégie marketing sur le web
  • Identifier la bonne stratégie web pour votre activité : Blog, Instagram, Twitter Google My Business, Facebook, Linkedin, SEO, Google Adwords, etc.
  • Conditions de réussite, budget et temps nécessaires en fonction de votre stratégie

 

FORMATRICE

  • Lucie Lescot, spécialisée en communication digitale pour les entreprises, en particulier réseaux sociaux.
  • Magali Bordiec, spécialisée en Inboung Marketing, référencement de votre site Internet par le contenu

 

FORMAT

2 demi-journées

 

QUAND ?

Quand vous voulez !

 

PRÉ-REQUIS

Etre installé. Connaître votre cible de clientèle visée en fonction de votre positionnement

 

MÉTHODES PÉDAGOGIQUES

Travail sur votre activité directement, choix d’un stratégie digitale et construction d’une feuille de route

 

LIEU

Chez vous ou à La Piste – La Mézière

 

TARIF

500 € nets de taxe les 2 demi-journées

 

PRISE EN CHARGE

Finançable avec votre budget de dirigeant
Voir Utiliser votre budget formation de dirigeant

 

RENSEIGNEMENTS 

  • Sur le contenu : Magali Bordiec 06 61 91 10 32 ou Lucie Lescot 06 60 78 11 87
  • Inscriptions et financements : Cécile Le Riguer 06 73 66 45 67

 

 Programme de formation

 

Introduction

  • Comprendre le panorama des réseaux et médias sociaux- lexique
  • Comprendre les usages B2C et B2B

 

Votre offre et vos clients

Racontez qui sont vos clients
Que cherchent-ils et comment le cherchent-ils sur le web ?
Comment font vos concurrents ?
Etablissez la carte pour vous trouver !

 

Les vecteurs de présence digitale

Panorama des différentes stratégies de présence digitale
Le Inbound : ou la présence par le contenu
Les réseaux sociaux : choisir son réseau ?
Les publicités payantes : coûts et efficacité
Le référencement SEO
Le tunnel de vente sur votre site web
La newsletter

 

Choisir votre stratégie digitale

Choisissez votre stratégie digitale
Intégrer vos contraintes : compétences/formation, budget et temps
Vous fixer des objectifs atteignables
Etablir un plan d’action à 1 an

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 01/01/2017
0 h 00 min

Emplacement
hotel Restaurant La Levée

Catégories


Bookings


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires