Change your cover photo
Change your cover photo
Consultante anglo-française en stratégie marketing/communication et accompagnement cousu-main pour la mise en oeuvre. 15 d'expérience en TPEs, PMEs et grands groupes.
This user account status is Approved

This user has not added any information to their profile yet.

Cliquez sur REVIEWS pour voir les avis.
Stratégie et développement commercial, Stratégie de communication, Accompagnement du dirigeant

Audits, études et diagnostics 

Pour identifier vos avantages compétitifs.
  • Audits interne (votre offre, votre communication...)
  • Audit externe (vos clients, concurrents, prospects...)
  • Diagnostic (Vos forces, faiblesses, opportunités et menaces, quel positionnement choisir pour vous démarquer)
  • Etude de marché (quels sont les besoins auxquels vous pourriez répondre, qui sont vos concurrents...)
  • Etude de besoins (pour peaufiner votre offre de produits/de services, quels sont les besoins des prospects ?)
  • Etude satisfaction clients

Stratégie et feuille de route

Co-construire une stratégie marketing claire et ses prochaines étapes.
  • Positionnement et image de marque
  • Comment construire votre offre produits/services (fonctionnalité, prix, distribution, etc)
  • Stratégie et plan de communication
  • Stratégie digitale
  • Stratégie de contenu (que pouvez vous raconter dans votre communication pour asseoir votre legitimité, crédibilité et notoriété ?)
  • Stratégie cross-canale (communication papier, en point de vente, sur le web...)
 

Concrétisation de votre stratégie

Vous accompagner au quotidien pour que chaque action engagée valorise durablement votre marque et vos produits/services.
  • Identité visuelle (logo et supports de communication)
  • Développement et lancement de produits ou de services
  • Trouver des fournisseurs fiables
  • Campagne de lancement de votre entreprise, de vos produits ou services pour vous faire connaitre/acheter
  • Création des outils de vente (dépliant, catalogue, applications...)
  • Web : site web, blog, réseaux sociaux...
  • Relations presse, partenariats, organisation de vos salons, inaugurations, évènements

Formation

En formation initiale ou continue, profitez de votre budget formation pour gagner en autonomie sur vos actions marketing :
  • Comment peaufiner votre offre (BtoB ou BtoC) pour vous démarquer durablement et vendre ?
  • Booster votre activité avec le marketing 3.0 : les clients viennent vers vous et plus l'inverse...
  • Comment utiliser les réseaux sociaux et tous les outils du digital efficacement et sans se ruiner ?
  • Comment lancer un produit ?
  • Comment rentabiliser sa participation à un salon ?
  • Travailler avec la Chine pour faire fabriquer là-bas
  • Sensibilisation aux cultures étrangères si vous partez à l'international
Me contacter
0683758241
Rennes
Web et réseaux sociaux