Changez votre image de couverture
Téléverser
Changez votre image de couverture
Consultante anglo-française en stratégie marketing/communication et accompagnement cousu-main pour la mise en oeuvre. 15 d'expérience en TPEs, PMEs et grands groupes.
Le statut de ce compte utilisateur est Approuvés

Cet utilisateur n'a encore ajouté aucune information à son profil.

Cliquez sur l'onglet Avis pour voir les avis.
Stratégie et développement commercial, Stratégie de communication, Accompagnement du dirigeant

Audits, études et diagnostics 

Pour identifier vos avantages compétitifs.
  • Audits interne (votre offre, votre communication...)
  • Audit externe (vos clients, concurrents, prospects...)
  • Diagnostic (Vos forces, faiblesses, opportunités et menaces, quel positionnement choisir pour vous démarquer)
  • Etude de marché (quels sont les besoins auxquels vous pourriez répondre, qui sont vos concurrents...)
  • Etude de besoins (pour peaufiner votre offre de produits/de services, quels sont les besoins des prospects ?)
  • Etude satisfaction clients

Stratégie et feuille de route

Co-construire une stratégie marketing claire et ses prochaines étapes.
  • Positionnement et image de marque
  • Comment construire votre offre produits/services (fonctionnalité, prix, distribution, etc)
  • Stratégie et plan de communication
  • Stratégie digitale
  • Stratégie de contenu (que pouvez vous raconter dans votre communication pour asseoir votre legitimité, crédibilité et notoriété ?)
  • Stratégie cross-canale (communication papier, en point de vente, sur le web...)
 

Concrétisation de votre stratégie

Vous accompagner au quotidien pour que chaque action engagée valorise durablement votre marque et vos produits/services.
  • Identité visuelle (logo et supports de communication)
  • Développement et lancement de produits ou de services
  • Trouver des fournisseurs fiables
  • Campagne de lancement de votre entreprise, de vos produits ou services pour vous faire connaitre/acheter
  • Création des outils de vente (dépliant, catalogue, applications...)
  • Web : site web, blog, réseaux sociaux...
  • Relations presse, partenariats, organisation de vos salons, inaugurations, évènements

Formation

En formation initiale ou continue, profitez de votre budget formation pour gagner en autonomie sur vos actions marketing :
  • Comment peaufiner votre offre (BtoB ou BtoC) pour vous démarquer durablement et vendre ?
  • Booster votre activité avec le marketing 3.0 : les clients viennent vers vous et plus l'inverse...
  • Comment utiliser les réseaux sociaux et tous les outils du digital efficacement et sans se ruiner ?
  • Comment lancer un produit ?
  • Comment rentabiliser sa participation à un salon ?
  • Travailler avec la Chine pour faire fabriquer là-bas
  • Sensibilisation aux cultures étrangères si vous partez à l'international
Me contacter
0683758241
Rennes
Web et réseaux sociaux