Cercle

Cercle de paroles | Dire ce qui est

 

Objectif : partager au sein d’un groupe ce qui est pour soi, en transparence, et ressentir la puissance du groupe dans cette vulnérabilité non contournée.

Ressentir comment la vulnérabilité peut donner un sentiment de puissance et de grâce en même temps, quand elle est accueillie pour ce qu’elle est, une manifestation d’humanité.

Bénéfice : le cercle permet d’acter pour soi et de dire notre vérité intérieure.

C’est un puissant outil de libération et de conscience car l’énergie y circule puissamment. C’est également un moyen de se sentir connecté(e) aux autres dans ce que nous sommes, car chaque partage dans cet espace fait écho aux autres et les aide à libérer leur propre vérité.

Approche : ce cercle est informel. Il offre un cadre qui permet d’exprimer ce qui se passe pour nous en étant écouté sans jugement.

Nous sommes tous garant du cadre. Chacun y vient avec ses nœuds, son mental, mais nous tentons ensemble d’être au plus près de notre ressenti. Il n’y a aucun engagement ou but à atteindre. Juste être dans l’intention d’essayer d’être au plus vrai.

Lieu et régularité : saint Germain sur Ille, le 3éme vendredi du mois, 17h-19h

Le 1er aura lieu le vendredi 23/12.

20/01, 17/02, 17/03, 21/04, 19/05, 16/06

Tarif : participation libre pour l’association

Engagement : il n’y a pas d’engagement, c’est quand vous voulez

S’inscrire ou participer une fois pour voir : inscription ci-dessous ou me contacter par email gwenn@la-piste.fr ou par sms : 06 26 94 33 97.

Nb : ce cercle peut être reproduit sur Rennes ou ailleurs si vous souhaitez en mettre un en place. Il peut être en co-animation, ou façonné autrement, et s’adresser à un public général ou particulier : hypersensibles, adolescents, etc. Contactez-moi pour en parler (gwenn@la-piste.fr).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires