Compagnnonage & Shift intérieur

Compagnonnage | Bouger à plusieurs

 

Objectif : partager au sein d’un petit groupe nos difficultés, ce que nous vivons, nos ressentis, nous en libérer et libérer les autres par la même occasion.

Principe : le compagnonnage est une rencontre mensuelle d’un groupe de 3 à 6 personnes, ou chacun vient partager ce qui le préoccupe, ce qui se passe pour lui, ce qu’il ressent (s’il le veut), ce qui l’interroge avec les autres. Chacun porte la même volonté de sincérité, de bienveillance et de transparence envers lui-même et envers les autres.

C’est une façon d’expérimenter ce que c’est d’être vraiment soi, avec les autres, tout en libérant comme dans une séance individuelle.

 

La rencontre mensuelle

Une fois par mois, nous nous réunissons à St Germain sur Ille. Dans la rencontre, chacun partage ses difficultés, ce qu’il traverse actuellement, ce qu’il ressent et les questions qu’il se pose.

J’accompagne celui qui partage à comprendre le sens de son expérience et à en libérer l’énergie bloquée (émotions, croyances, injonctions). La libération pour l’un fonctionne pour les autres, en particulier quand la problématique exposée résonne pour l’autre. Chacun, par son partage, permet ainsi aux autres de libérer aussi, les émotions sont donc fortement bienvenues !

Le cadre est sécurisé. Je pratique cet accompagnement depuis 3 ans. Il a trouvé sa stabilité. Et je fais en sorte de garantir la sincérité, la transparence, et la bienveillance de chacun.

Notez aussi qu’il n’y a jamais aucune obligation de s’exprimer. S’expriment ceux qui le veulent, librement … et ça travaillera pour les autres aussi de toute façon !

 

Partage à distance

Pour continuer le lien entre les participants, le groupe se poursuit sur un groupe privé (Messenger), où chacun peut partager ce qu’il vit, comment il se sent, et également me poser les questions qui le taraude. Chacun est libre de participer ou non. On peut n’être que lecteur, ou rien, ou partageur.

 

Le groupe actuel

J’ai animé un petit groupe l’année dernière de 3 personnes. Le groupe reprendra fin octobre 2022. Il y a 3 places pour rejoindre ce groupe.

 

Infos pratiques

Lieu de RDV : saint Germain sur Ille, le dernier lundi du mois, à 14h30 jusqu’à 16h30

Tarif : 30 €/mois.

S’inscrire ou participer une fois pour voir : inscription ci-dessous ou me contacter par email gwenn@la-piste.fr ou par téléphone : 06 26 94 33 97.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires