Oui d’accord, il faut investir les réseaux sociaux mais honnêtement, est-ce que tout le monde y trouve des clients ? Est-ce incontournable ? Dans quelles conditions y aller ? Cet atelier vous propose d’aborder les réseaux sociaux non pas comme une nécessité mais comme un élément parmi d’autres dans votre stratégie de communication, possible… ou non.

  • Quels réseaux sociaux pour quelles activités ?
  • Et si on évaluait le rapport temps passé / clients captés ?
  • Quand est-ce qu’un réseau social fonctionne bien et pourquoi ? Tunnel de vente et autres…
  • Mes aptitudes, mon kiffe : savoir renoncer
  • La technicité : le point de rupture (selon le modèle économique)
  • Si j’aime pas, comment je fais ?
  • Et si je pense que c’est essentiel ? Externaliser : à qui et combien ?

Cet atelier est un atelier de réflexion collective et d’échange de bonnes pratiques. Tous les témoignages, questions et commentaires sont les bienvenus. J’aurai deux invités spécialisés en réseaux sociaux pour échanger avec vous sur le sujet.

 

INFOS PRATIQUES

  • POUR QUI ? Pour l’indépendant qui a investi (ou pas encore) un ou plusieurs réseaux sociaux et qui n’a pas trouvé encore à quoi ça l’avançait 

  • LIEU : Rennes – The Good Place

  • TARIF : gratuit

  • DATE : vendredi 10 mai 2019, 10:00-12:00

  • DURÉE :  2h

  • INSCRIPTIONS ci-dessous 

Réseaux sociaux y échapper

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 10/05/2019
10 h 00 min - 12 h 00 min

Emplacement
the Good Place

Catégories


Bookings


Avis et commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

+ 7 = 14

Publier des commentaires