Google My Business vous permet d’être visible sur le net pour tout client qui rechercherait vos compétences sur votre territoire.

Sur cet atelier, en live, vous optimisez votre fiche Google My Business avec toutes les fonctionnalités proposées mais vous travaillez aussi les mots clés pertinents pour être trouvé. Vous apprenez à obtenir des avis clients et plus important, vous comprenez ce qui fait cliquer vos clients sur votre fiche.

  • Comment améliorer la visibilité de vos compétences ?
  • Quels sont les mots clés pertinents pour vous ?
  • Les avis clients et comment les obtenir
  • Toutes les fonctionnalités à utiliser

 

Pertinent pour : les libéraux en B2B, le bien-être et développement personnel, les services à la personne et le bâtiment.

Pour : Les indépendants dont les clients recherchent des compétences localement sur Google.

Méthode : vous venez avec votre portable et votre compte Gmail connecté, différents formats de photos (qui vous seront indiqués), vous repartez avec votre fiche configurée et optimisée.

Animateur : Gwenn Houédry

Date : vendredi 21 décembre

Durée : 2h30

Lieu : Maison des associations, Rennes

Tarif : 30 € nets de taxe

Google My Business


Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 08/02/2019
10 h 00 min - 12 h 30 min

Emplacement
Maison des associations

Catégories


Bookings


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

+ 17 = 27

Publier des commentaires