Bulle d'oxygène 2

Cette journée de pratique énergétique et méditative est faite pour accélérer le mouvement intérieur par la connexion intérieur et la libération d’énergie :

  • l’énergie des émotions,
  • l’énergie vitale.
  • l’énergie de la conscience

 

Le but

Dans cette journée, je vous invite à vous connecter à votre moi profond, à laisser l’énergie circuler dans votre corps, et à entrer en résonnance avec votre inconscient.

Pourquoi ? Parce que nous sommes en contrôle le reste de notre vie, et que ce contrôle nous empêche d’accéder à la libération des émotions, à la circulation de l’énergie en nous, et à l’état de conscience qui nous permet de nous sentir guidé(s) et en paix.

Le but est de pouvoir s’accorder ce temps de connexion à soi, mais aussi d’accélérer le mouvement intérieur en nous, celui de la conscience.

 

Quand cette journée est-elle adaptée ?

  • Quand vous avez envie d’accélérer votre mouvement intérieur,
  • Quand vous vous sentez bloqué, que vous n’arrivez pas à avoir une vision claire,
  • Quand vous vous sentez en tension,
  • Quand vous avez besoin d’une bulle de respiration
  • Ou quand vous avez envie de plonger dans une pratique sur une journé

 

Les effets : détente, centrage, conscience

Dans les semaines qui suivent, ça bouge à l’intérieur : conscience, émotions, énergie. L’effet « cocotier » peut vous donner des effets curieux dans les 2 jours qui suivent : euphorie, lâchage d’émotions, fatigue. Ensuite, la vision s’éclaircit ensuite et l’énergie monte.

 

Contenu

Pratiques : pratiques d’activation énergétique (kundalini, mantras, respirations), méditations de plongée intérieure, expérimentation de la transe méditative. L’après-midi, je vous invite à un espace de de partage, voire de papotage, à la contemplation des questions importantes pour vous, et à l’expérience musicale (tandava).

La plupart des pratiques se font les yeux fermés. Le tandava se pratique assis ou debout, et les yeux fermés, dans ce qui est juste en vous. Rien n’est forcé, au contraire, le but est d’être dans la justesse intérieure.

La présence énergétiques des autres est un puissant adjuvant à la pratique, elle en renforce l’effet. Plus d’explications.

 

INFOS PRATIQUES

Dates : voir ci-dessous

9h15-17h30

Tarif : 80 € la journée, repas compris (prix en conscience à partir de 50 €)

Lieu : Langan

Repas : repas concocté par Aurélie Léonardi, avec des plantes sauvages

Le cadre : Pleine nature.

 

Des avis

« Merci à toi Gwenn ! J’ai adoré la journée…
Une journée intense où nous sommes face à nous même dans une ambiance bienveillante. Un cheminement fort pour aller plus vers soi et ses propres valeurs. Des prises de conscience pour moi fortes et importantes… «
🙂 Emmanuelle.

 

« Très bon moment cette bulle …j’étais curieuse de tout ce qui était proposé.

J’ai bien aimé la danse de shiva, la musique était top ! L’expérience était vibrante, assez folle mais bien utile. Il y avait qq sacs d’emotions à vider, nettoyer…
L’après était étonnant : grosse euphorie le samedi. Super contente d’avoir reconnecte avec la légèreté à laquelle j’aspire. Je me sentais créative. Merci ! » Marie

 

Après la mi-bulle je me suis sentie hyper bien et reposée. Je me suis même inscrite à un cours de Yoga Kundalini. Merci encore pour la magnifique séance que nous avons faite ensemble. Lucie.
La mi-bulle (de Noël) m’a permis de mieux me connaître et surtout de chasser des peurs… de m’accepter telle que je suis et d’offrir le meilleur de moi-même au monde de faire de mon mieux sans culpabiliser. Une sérénité s’est installée depuis et cela facilite la communication avec les autres. C’était très fort ce moment partagé. Merci. Patricia

S'INSCRIRE



Autres infos


Date / Heure
Date(s) - 4 février 2022
9 15 - 17 30

Lieu
Langan Le Bas Verger, Langan, 35850

Catégories


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

49 + = 50

Publier des commentaires