Pratique matinale du lundi

Pratique matinale du lundi

Chaque lundi matin, je vous invite à laisser circuler l’énergie intérieure et vivre un espace de connexion avec votre moi profond.

Le but : entrainer le corps et l’esprit à la connexion intérieure et à la libération d’énergie. Inviter notre moi profond à saisir l’espace intérieur vacant. En ressentir le bénéfice dans la détente et la clarté d’esprit qui vient ensuite.

 

Mon approche

Voir Pratiques collectives.

Mon approche n’est pas axée sur l’apaisement du mental qui n’est qu’une conséquence positive de ce qui a été fait avant, mais sur notre capacité d’accueil et de présence à tout ce qui nous traverse, les émotions, mais de manière générale toute énergie en nous.

Par l’accueil accompagné par le souffle, on permet à l’énergie de circuler et de se libérer. Ensuite, on accède à l’apaisement, au centrage et à la conscience de soi qui peut nous accompagner ainsi pendant plusieurs jours.

Mes points d’appuis :

  • Nous ne nous enfermons pas dans la recherche du calme mental mais au contraire, nous recherchons l’énergie en nous.
  • La libération émotionnelle se fait par la circulation d’énergie et la compassion.
  • Nous utilisons la force de l’intention et de la visualisation pour laisser venir notre moi profond.
  • Quand notre moi profond trouve un espace en nous, nous vivons alors de grands bienfaits…

 

Le bénéfice attendu

  • accélérer notre processus en cours : libérer nos blocages émotionnelles, accéder à plus de centrage, de conscience
  • transformer notre vie en enlevant les vibrations parasites de notre vibration authentique
  • devenir progressivement autonome dans notre processus

 

Contenu de la pratique du lundi

La séance est inspirée AYP : des pratiques pour accueillir et faire circuler l’énergie avec le support du souffle, une méditation dans le ressenti pour permettre la libération émotionnelle, une méditation profonde pour laisser place à notre âme, un temps vibratoire de matérialisation.

Les pratiques varient de séance en séance pour vous les faire découvrir mais il y a un enchaînement de fond identique. La séance est enregistrée et peut être faite en replay le reste de la semaine.

 

Pour qui ?

Cette pratique est adaptée pour les personnes qui ont déjà une pratique méditative ou énergétique (méditation, yoga, Taichi, Qi Gong, Aïkido, etc.) ou pour les personnes qui ont déjà entamé un chemin.

Si ce n’est pas votre cas, rien n’empêche de faire l’expérience mais il est possible que vous ayez besoin malgré tout d’un « enclenchement’ avant de pouvoir accéder à cette pratique (voir Libérer émotions & conscience)

 

Infos pratiques

De 8h30 à 9h30. En visio avec replay.

Tarif : 30 € nets de taxe / mois

La 1ère séance est une séance d’essai gratuite.

Quelques témoignages

 

L’ancrage corporel de la pratique matinale me fait vraiment lâcher le mental et être disponible, attentive et consciente pendant la méditation et le « nettoyage émotionnel fonctionne vraiment. Au quotidien, même après une séance en autonomie (avec le replay), je me sens plus centrée et paisible, genre la funambule qui garde son équilibre même si on vient la chatouiller ! Et depuis que je pratique, je sens des énergies en moi circuler, c’est vivant à l’intérieur ». Séverine

« C’est une approche vraiment encourageante de la méditation mêlant nettoyage émotionnel, activation énergétique, respirations intenses pour préparer à la méditation. Je ne parvenais pas à méditer seule avant de rejoindre ce groupe… .Je me sens apaisée après les pratiques, quelque soit mon état émotionnel de départ, et je sens l’énergie circuler. « . Emmanuelle.

 

Merci Gwenn pour ta guidance ciblée, riche, et généreuse. Le timing est idéalement choisi pour démarrer la semaine sereinement. Le replay permet de pratiquer seul à partir de l’expérience vécue ensemble et c’est chouette. La pratique me permet beaucoup de libérations émotionnelles et de sensation de centrage derrière…. Merci ! » Marie.

 


Autres infos


Date / Heure
Date(s) - 27 septembre 2021 - 20 juillet 2022
8 30 - 9 30

Lieu

Lien de connexion

Catégories


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

40 − = 33

Publier des commentaires