Objectif

Comprendre la  motivation première de mon client et pourquoi il est important de la découvrir lors des premiers rendez-vous !

Bénéfice

Cet atelier vous permettra d’identifier les différentes  typologies et motivations des clients afin d’adapter votre démarche professionnelle. Vous augmenterez ainsi vos chances de succès !

Méthode

Basée sur des observations et des échanges d’expériences, l’appropriation d’un outil vous permettra  de l’adapter à votre activité.

Cible

Chef d’entreprise, responsable de service, commerciaux, chef de projets, commerçant …

Toutes personnes en relation directe avec les clients !

Durée

2 heures et 1/2

Tarif

Gratuit pour les adhérents, 5 € non adhérents

Effectif

5 à 10 participants

Animateurs

Franck CHALIN et David CORBEL : Forts de nombreuses expériences commerciales et marketing vers les professionnels et particuliers, en France et à l’international, aujourd’hui chefs d’entreprises  de TPE, nous sommes confrontés au quotidiens à la « relation clients ». Nous avons toujours utilisé cette notion simple qui nous a permis de mieux comprendre et d’améliorer nos relations clients et souhaitons aujourd’hui vous la présenter.

 

Rappel des élements de l’atelier


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Date / Heure
Date(s) - 15/05/2017
9 h 30 min - 12 h 00 min

Emplacement
LA PISTE - La Mézière

Catégories


Bookings

Les réservations sont closes pour cet évènement.

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