Proposé par

Gwenn Houédry

 

Vos objectifs

Etre accompagné dans le développement de votre entreprise : travailler votre offre, la structurer, la présenter d’un point de vue client, re-tracer le parcours de votre client idéal (celui qui vous cherche !), en déduire vos priorités de communication et vos priorités commerciales + vous fixer des objectifs et un plan d’action régulier avec des missions de séance en séance.

Prendre du recul et voire plus claire dans votre stratégie : discuter de votre activité, identifier l’essentiel et les informations pertinentes, en faire la synthèse pour prendre des décisions éclairées.

Vous hésitez ?

Je peux vous rencontrer sur un RDV de 30 mn pour discuter de votre besoin et vous expliquer comment je peux vous accompagner … ou vous aiguiller vers un autre consultant/prestataire si nécessaire.

Méthode

Brainstorming, scénarios, avantages/Inconvénients, enquête web concurrents/clients, construction de votre feuille de route, missions à réaliser de séance en séance,  simulations financières, orientation vers des compétences complémentaires, etc.

 

Infos pratiques

Régularité : 1 à 2 fois par mois ou chaque semaine

Durée : 1h à 1h30  – Le 1er RDV doit être d’1h30.

Tarif : 50 €/1H ou 70 €/1h30

Financement : peut être proposé en formation individuelle si nous arrivons à définir clairement votre besoin en accompagnement (Article – Financer vos formations en tant que dirigeant).

Lieu : La Mezière, Rennes (La Cordée +10 €), chez vous (frais selon adresse) ou à distance (partage d’écran avec Teamviewer)

Date : sur RDV, à votre date

Intervenante : Gwenn Houédry 

Demande de renseignements : Gwenn au 06 26 94 33 97 (demander à ce que je vous rappelle par SMS) ou gwenn@la-piste.fr

Sur quelles questions travaillons-nous ensemble ?

Vos questions

  • Mon offre est-elle construite et positionnée par rapport à mon marché ? Ai-je trouvé ma valeur ajoutée, celle qui guidera ma stratégie de communication et commerciale ?
  • Ma proposition de valeur est-elle visible et compréhensible du point de vue client ? Dois-je mieux marketer mon offre ? Ai-je choisi les bons supports ?
  • Ai-je défini une stratégie de communication claire ? Dois-je me rendre plus visible sur le web ou mieux visible ? Où mes clients me cherchent-ils ?
  • Ma démarche commerciale (B2B) est-elle bien organisée ? Suis-je à l’aise dans la présentation / la vente de mes prestations ? Ai-je besoin de clés pour être plus efficace/plus à l’aise ? Ai-je une stratégie définie et organisée ?
  • Comment mieux suivre mon chiffre d’affaires et ma rentabilité ? Suis-je au clair avec mes prix ? Ai-je identifier les parts d’activité les plus rentables ?
  • Mes objectifs ont-ils été définis ? Sont-ils suffisamment clairs pour orienter ma prise de décision ?
  • Puis-je améliorer mon organisation et donc gagner du temps avec de nouveaux outils :  Agenda, Gmail, Listes de tâches, Outil d’emailing, Excel, etc

Témoignages

 

 

 

Quelques ressources