Soin et accompagnement Kundalini
Le soin Kundalini permet à l’énergie Kundalini de se débloquer pour sortir de l’anxiété, l’angoisse ou le mal être. La circulation de l’énergie permet de libérer les nœuds énergétiques et émotionnels. Elle nous aider à nous reconnecter à nous-même et à la conscience (voir Kundalini ).
Le soin a lieu à Rennes ou à Saint Germain sur Ille.
Il est adapté pour :
- Les personnes ayant eu un éveil de Kundalini et souhaitant faire circuler l’énergie
- Les personnes qui en ont les manifestations sans avoir identifié un éveil : forte sensibilité, compulsions, angoisses, addictions, cyclothymie, TDAH, HP.
L’approche
Le soin utilise des techniques corporelles, respiratoires et énergétiques que j’ai travaillées aux cours de ces dernières années. Le plus grand vecteur est la résonnance des Kundalinis. La mienne est éveillée et aide celle de l’autre à s’activer et à circuler, par un champ énergétique commun qui se créé pendant le soin.
Le bénéfice du soin
Le soin Kundalini permet de débloquer la Kundalini et de la faire circuler, apportant soulagement, libération et apaisement. Il peut aboutir à une vague guérisseuse pour les personnes qui sont très activées et très sensibles.
La vague guérisseuse est une montée de l’énergie Kundalini dont le but est de libérer le nœud intérieur qui oppresse. C’est une expérience intense, libératoire, et bienvenue, mais elle ne se commande pas. Elle dépend de la capacité d’abandon, de la résistance, de l’état émotionnel et tout cela varie d’un jour à l’autre et/ou selon les personnes.
Quand il n’y a pas de vague guérisseuse, c’est que le nœud est peu affleurant. La Kundalini circule alors de façon plus douce et plus diffuse et je l’aide avec le soin des 13 chakras. Sa circulation apporte bien-être, paix et conscience, et parfois une sensation de connexion spirituelle.
Le soin des 13 chakras
Le soin des 13 chakras est un soin énergétique qui aide la Kundalini à circuler dans les chakras du corps physique et aussi extérieurs au corps, sans passer par le canal central, celui des nœuds énergétiques et émotionnels (ce qu’on appelle Sushumma). C’est un soin adapté quand la Kundalini ne peut passer dans la densité du nœud émotionnel/énergétique mais qu’elle se manifeste néanmoins sur le plan énergétique. Il procure bien-être et connexion au cœur. Et parfois une expérience spirituelle.
Précision sur les chakras extérieurs au corps :
– Le chakra Etoile de la terre est sous les pieds et nous relie au sentiment d’unité avec l’humanité, avec le monde.
– Le chakra Etoile de l’âme est au-dessus de la tête et nous relie au cosmos, à l’âme, au divin (nul besoin d’y croire pour en faire l’expérience).
Infos pratiques
Durée : 1h30 à /2h30.
Lieu : Saint Germain sur Ille ou Rennes ou à distance (visio)
Participation libre (prix adapté selon ressources – me demander)
Pour caler une session : m’appeler au 06 26 94 33 97 ou par SMS ou gwenn@la-piste.fr ou sur le formulaire de contact.