Je m’appelle Gwenn Houédry. Je suis indépendante depuis 8 ans et spécialisée dans l’accompagnement des indépendants depuis 18 ans. J’ai lancé plusieurs entreprises sur ma période d’indépendance et La Piste est l’aboutissement de l’ensemble.

Ca, c’est ma présentation officielle.

 

Mon but avec La Piste

Mon but avec La Piste est d’aider les freelances à créer leur activité en prenant confiance en eux, en se sentant bien dans ce qu’ils font et en ayant une vision claire de là où ils veulent aller (même si c’est jamais parfaitement clair ou définitif, c’est normal, ça fait partie du jeu !). J’aime particulièrement les aider à trouver leur valeur et ce qui les rend spécifique : c’est souvent une aventure personnelle qui part d’abord d’un travail technique et marketing mais qui aboutit à de vraies prises de conscience sur soi et sur les autres…. Une entreprise est en fait une (bonne) façon de mieux se connaitre et de travailler sur soi 🙂  Bref, mon but est d’aider les freelances à se qu’ils soient dans leur énergie et dans le plaisir au maximum. Le chemin n’est jamais terminé mais le tout est de l’entamer !

Maintenant, au delà de l’accompagnement, c’est la prise de puissance que j’aime accompagner, le fait de remettre en cause tous les dogmes et contre-vérités qu’on a intégrés depuis l’enfance et qu’on a décidé de bousculer, tranquillement, mais sûrement.

 

Mon parcours

On s’en fout.

J’ai fait du droit, j’ai vécu en Guinée, en Islande, et mon parcours salarié à été infernal 🙂 Je suis indépendante depuis 2011 et honnêtement, c’est la meilleure chose qui me soit arrivé. Même si ça a pu être compliqué financièrement … mais ça ne pouvait pas être autrement !

 

Mes clients favoris

Des créateurs et entrepreneurs qui ont plein de potentiel mais qui n’osent pas encore aller dans leur pleine puissance !

Gwenn-Houédry3-250x300