Photo by Michael Fenton on Unsplash

Séance | Libérer emotions et conscience

“La clarté ne naît pas de ce qu’on imagine le clair, mais de ce qu’on prend conscience de l’obscur.” Carl Gustav Jung.

La séance a pour but d’aller explorer les nœuds qui nous oppressent  pour les libérer.

Nous explorons le nœud intérieur qui affleure et provoque le mal-être (colère, angoisse, désespoir, tristesse) ou qui nous bloque dans une situation ( procrastination, peur, statu quo infini) et interrogeons ce que dit l’inconscient.

Car le noeud intérieur vient essentiellement de ce que quelque chose en nous a besoin d’être vu, entendu, reconnu, et ressenti pleinement, et que pour l’instant, une part résiste.

Bref, il s’agit de faire passer une petite partie de l’inconscient dans le conscient. Et alors, l’énergie se libère. Et le nœud disparaît.

Comment ça marche ?

Le travail se fait par résonance énergétique et par la parole.

Nous pouvons rencontrer émotions, blessures, programmes, conditionnements, et quoi que nous rencontrions, nous laissons le passage à la conscience et au ressenti opérer sa magie, c’est-à-dire libérer.

Quand l’énergie de l’émotion se libère, quand le programme mental est vu par le conscient, nous pouvons rencontrer alors un profond soulagement , une sensation d’espace dans le corps , une respiration plus ample , et un esprit apaiser , et enfin clair.

Aller directement à La séance ou La journée.

 

Faire diversion ou faire le taf

Les expériences qui nous contraignent, nous fâchent ou nous désespèrent sont un appel de notre moi profond. Car il a besoin de se faire entendre, et nous ne l’entendons pas. En générant un affleurement douloureux, les expériences difficiles et notre état de mal-être nous demandent d’aller écouter ce que dit l’intérieur, par les émotions, par l’énergie, par l’expérience tout simplement. Tant que nous le faisons pas, la situation ou le mal-être durera. Il peut aussi disparaître transitoirement, parce que nous esquivons ou essayons la diversion. Mais l’apaisement ne dure pas, car le nœud est toujours là.

 

Symptômes du contrôle l’énergie

Tout est énergie, et c’est là tout ce qu’il y a à comprendre dans la vie ! Albert Einstein.

Quand on essaie de contrôler l’énergie, et notre civilisation est (hélas) basée sur ce principe de contrôle, nous rencontrons de douloureux symptômes. Ils le sont d’autant plus que l’énergie est importante, et c’est le cas des profils hypersensibles, atypiques, HP, et autres étrangetés… En vrac, ça donne :

  • Hypersensibilité
  • Anxiété / Angoisses
  • Procrastination
  • Burn-out
  • Insomnies
  • Symptômes asperger
  • Symptômes de bipolarité
  • Compulsions, addictions

En contrôlant le soi par toutes les injonctions et croyances qui s’installent en nous, nous réveillons une énergie qui se refuse au carapaçage. Une fois éveillée, elle ne nous laissera pas tranquille. L’énergie (la kundalini, mais peu importe le mot) veut nous libérer  de notre identité factice et de nos nœuds émotionnels et elle le fera quoiqu’il se passe. On peut choisir de la soutenir… ou de la fuir.

.

Entrepreneuriat sensible

.

*** La séance ***

La séance a lieu en visio ou en présentiel (Rennes ou St Germain sur Ille).

Elle est profondément énergétique, émotionnelle et puissante si vous acceptez de laisser votre vrai moi s’exprimer à travers vous. Et si le mental résiste, nous le prenons en compte et dialoguons avec lui.

Si votre kundalini est déjà éveillée (Kundalini – La force guérisseuse), une vague de libération émotionnelle peut venir pendant une séance. Ca peut être une expérience puissante qui nous laisse dans un état de paix intérieure et de vision claire particulier.

Dans tous les cas, la kundalini est fortement présente pendant toute la séance, vous la ressentirez et nous la ferons circuler.

Après

Ne rien prévoir après, a minima dans les 2 heures qui suivent. Il peut y avoir des émotions sui viennent dans les jours qui viennent. Un état particulier. Des ressentis, des prises de conscience. Tout est bon, ça travaille !

Durée : 1h à 1h30.

Tarif : prix en conscience

Nombre de séances : quand de besoin, tant que vous êtes dans un état de souffrance, la séance fonctionnera.

NB ; les séances sont un soutien mais elles ne remplacent pas une démarche engagée individuelle pour soutenir notre kundalini. Je vous invite à lire cet article Kundalini  Soutenir la force guérisseuse , et si vous voulez être soutenu dans cet engagement envers vous-même, sollicitez-moi et je vous accompagnerai. L’accompagnement est informel, bénévole, à distance ou en présentiel, parfois en groupe, et sur don pour l’association.

Pour prendre RDV : gwenn@la-piste.fr ou tel 06 26 94 33 97 ou par le formulaire

wonderlane-_rmULTYorYQ-unsplash

*** Une journée ***

Il est possible de passer une journée avec moi, en particulier si vous êtes travaillé(e) par la kundalini et que vous êtes en souffrance.

Sur cette journée nous l’aidons à circuler, je vous guide sur des pratiques énergétiques et de connexion intérieure et nous laissons l’énergie faire son oeuvre.

Nous travaillons donc ce qui vient, les blessures, les affleurement émotionnels, les programmes mentaux, la méthode de dialogue avec le mental, la méthode de dialogue avec la kundalini (pour bénéficier de sa guidance), et j’accompagne la vague guérisseuse qui se présente, si ça arrive.

Cet accompagnement est informel. Nous nous mettons au service de l’énergie et nous voyons ce qui se passe…

Durée : 1/2 journée ou journée entière

Avant de faire une journée, si nous ne nous connaissons pas, je vous invite à faire une séance avec moi. Si vous avez déjà réalisé une ou plusieurs séance, allons-y !

Lieu : à Saint Germain sur Ille. La retraite peut aussi avoir lieu chez vous.

Tarif : prix en conscience (minimum 50 €).

Un commentaire

  1. bonjour j’aimerais avoir plus de renseignement svp
    le prix
    l’endroit
    par zom
    dure de l’entretien
    j’aimerais libérer des liens énergétiques sur les hommes , chakra sacrée

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires