Pratique matinale du lundi 3

Semaine de pratique matinale
Ouvrir l’espace

 

La semaine de pratique matinale permet de créer un espace chaque matin pour se relier à soi, laisser la kundalini circuler dans le corps et accueillir ce qui affleure.

Elle est toujours proposée selon 3 mouvements : corporelle/circulation d’énergie- émotionnelle/énergétique-contemplation/reliance (voir détail et pourquoi dans 1/2 journée de pratique), mais à chaque fois avec une petite thématique de libération ou de connexion.

Le but au delà des bénéfices de la semaine est de faciliter sa mise en œuvre régulière, que ce soit quotidiennement le matin, ou de façon libre dans la journée.

Je les propose de façon informelle, spontanée, mais un accès en replay est possible.

 

L’espace

Dans cet espace, après une activation corporelle de l’énergie, nous laissons la kundalini prendre l’espace pour qu’affleurent: émotions, énergie, conscience. Par la respiration et par l’acceptation (c’est pareil !), nous laissons alors l’énergie de chaque chose se dissoudre dans la non-résistance…

Derrière la non-résistance, un monde intérieur plus doux et plus conscient nous attend. Il ne se donne pas pleinement instantanément, mais ce que nous en humons à chaque pratique nous donne un goût de ce que c’est, qu’être humain et vibratoire.

Puis, l’expérience nous donne aussi le courage de persévérer dans cette voie, pour pérenniser ces instants.

 

Infos pratiques

Les semaines sont proposées dans le cadre du compagnonnage (voir mailing list pour être informé) mais elles sont ouvertes à tous (avec une participation proposée dans ce cas).

Elles sont annoncées une à deux semaines avant.

Un replay est disponible à chaque fois pour pouvoir pratiquer aux heures de disponibilité.

 

Prochaines dates :

  • 1ère semaine de novembre : lundi 6/11 au samedi 11/11 | 7h10-7h45
    Thématique : pour l’instant aucune idée mais ce sera très méditatif et ça parlera d’amour…

Participation : inclu dans la participation mensuelle globale du compagnonnage, 20 € hors compagnonnage.