Petit partage tout personnel, de ce que j’aime faire :
J’aime bien vivre les moments en groupe où l’émotion de chacun est dite et acceptée.
J’aime ressentir l’intensité du partage quand on se reconnaît dans ce que dit l’autre et que ça fait monter une émotion en résonnance, touchante et libre de notre mental (comme quand nous sommes seuls avec nous-mêmes).
J’aime bien le trip de comprendre soudain la raison d’une expérience douloureuse qui me traînait aux baskets depuis l’enfance. Et j’aime la sensation de sentir que c’est fini, que c’est ça ne se reproduira plus.
J’aime la sensation quand je suis en séance avec quelqu’un et que la vérité est au bord d’émerger. Ca fourmille énergétiquement, dans mes jambes surtout, et c’est une sensation excitante car ce qui va sortir va être fondamental.
J’aime bien méditer à plusieurs. J’aime bien pratiquer un mantra en groupe. Sans diriger.
J’aime bien la sensation après une pratique par mantra, le centrage, la chaleur dans le haut du corps, l’apaisement.
J’aime bien l’énergie forte et ancrée qui vient quand on a libéré des émotions. Et la vision claire qui s’installe derrière. Et qui permet de faire des choix.
J’aime bien l’idée d’être dans la forêt et de partir en transe sur de la musique tribale (non d’accord, celle là, elle est spéciale, vous avez pas besoin de me suivre !!)
J’aime bien provoquer des moments de présence avec des gens, dans le silence, les yeux dans les yeux, et juste s’attacher à sa respiration ou à son ressenti. J’aime bien l’authenticité qui en découle ensuite. Et j’aime bien le 1er inconfort inévitable.
J’aime bien les respirations intenses qui nous emmène à des endroits inconnus, avec un goût, une odeur, des feuillages, des visions et des sensations qui viennent d’un autre monde.
J’aime bien quand mes émotions lâchent toutes seules, le matin, de 8h à 9h, dès que mes fesses touchent le canapé, et je remercie vraiment mon corps et mon esprit pour cela.
J’aime bien quand mon inconscient me parle avec le dessin automatique, même si je comprends pas toujours où il veut en venir, j’aime quand il essaye. J’aime bien la sensation de lourdeur dans laquelle ça me met.
J’aime bien quand je lui demande de me faire dormir; et qu’il le fait (si j’avais su ça avant…).
J’aime bien partager une transe énergétique avec quelqu’un, et sentir son mental se dissoudre, puis le voir tout détendu ou endormi ensuite.
J’aime bien l’idée d’avoir un lieu où on puisse méditer ensemble, parler, et amener nos chiens pour qu’ils puissent jouer.
J’aime bien l’idée que les chiens ne soient pas exclus de la démarche mais pleinement intégrés dans l’œuvre de libération humaine.
J’aime bien avoir sensation que des choses bougent, s’autorisent comme ça n’arrivait pas avant, et que le présent ne soit jamais équivalent au passé.
J’aime que le futur soit si plein de promesse… et d’exactitude avec soi.
Hop.